Ed Westwick Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed Westwick Fan

Bienvenue sur le forum du talentueux Ed Westwick connu dans la série Américaine Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Filthy Youth : le groupe !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyMer 27 Aoû - 1:48

Photo du groupe :
The Filthy Youth : le groupe ! Thefil10

Ed :

The Filthy Youth : le groupe ! 53580010






The Filthy Youth est un groupe de rock indie formé à Londres en 2006. Le groupe est composé d'Ed (Chanteur et parolier), Benny Lewis Allington (Guitariste), Jimmy Wright (Guitariste), Tom Bastiani (Bassiste) et John Vooght (Batteur).

» Influences : Xtc, Weller, The Rakes, The Hives, The Rollign Stones, The Doors, The Clash.

"Ne cherchez pas, The Filty Youth ne ressemble à rien de se que vous auriez pu écouter auparavant normalement !"

C’est cette phrase qui s’affiche fièrement dans le MySpace de ce groupe de Rock déjanté, et qui résume tout… Plus qu’un conseil : allumer le son et ecoutez !

Leur site Myspace ( demandez les en amis, ils acceptent tout le monde ) : http://www.myspace.com/thefilthyyouth
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:11

Ils auraient du quand même mettre dans "Influences" Babyshambles. Et je sais très bien qu'Ed s'est influencé de Babyshambles, il le dit dans des interview que son style c'est à la The Libertines, et il a même un t-shirt Babyshambles !

Enfin bon, j'adore, bon groupe, bonne musique, peut etre un petit peu de mise au point sur certaines chansons, mais sinon à part ça, ils devraient en faire tout un CD, et demander au NME de les introduire au "monde" ; vu que Ed a des "connections" maintenant !

Bravo à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:16

LOL oui c'est vrai que c'est le style des Babyshambles quand même !
Moi aussi j'aime ce groupe!

Il devrait vraiment sortir un CD !
Entre temps, heureusement qu'il existe internet pour les écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:22

Ouais héhé Smile

Et je suis sûre et certaine que leur cd marcherait bien en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:27

Oui moi aussi !
Déjà, le groupe commence à se faire connaitre, petit à petit !
Ils ont aussi fait des concerts à New York et je pense que les gens ont bien aimé !

Mais j'espère que en France un jour ils seront connus !
Les gens vont découvrir Gossip Girl samedi prochain et ceux qui aimeront bien Ed , s'intéresseront surement au groupe aussi ...
Il viendra donner des concerts à Paris !

Ha ha ! Faut bien rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:33

j'ai un coup de coeur pour John le batteur ! Embarassed

Sinon , j'aime beaucoup City stop , c'est la chanson que je préfère dans celles en écoute
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:34

Haha oui !

Mais je dis, il faut qu'ils se trouvent un bon label (A moins qu'ils en ont déjà un?), un bon producteur - essayer d'y aller un peu avec Mark Ronson xD ou quoi - mettre aux points toutes les chansons, sortir un cd, Hit number 1 au UK, ils mettent leurs photos partout dans le magasine NME qui aide aussi à les introduire, ils font une tournée, et ils viennent à l'Ancienne Belgique à Bruxelles xD Et voila cheers . Ou bien ils pourraient jouer au Glastonbury 2009 en Angleterre ou au Dour Festival 2009 en Belgique, là où ya pleins de groupes pas connus qui viennent ! Ils assureraient bien sur scène à ce genre de festivaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:36

LOL John ? ha ha ! Very Happy ( je connais son frère un peu , ils sont super sympa !)

J'aime bien toutes les chansons moi, mais ma préférée reste " Le soleil " ! Smile

Oui il faut qu'ils se fassent connaitre de toute façon ! ^^
Mais maintenant, grâce à la notoriété de Ed, ça va marcher ; enfin je l'espère ... !

Faut croiser les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:37

Tatiana* a écrit:
Haha oui !

Mais je dis, il faut qu\'ils se trouvent un bon label (A moins qu\'ils en ont déjà un?), un bon producteur - essayer d\'y aller un peu avec Mark Ronson xD ou quoi - mettre aux points toutes les chansons, sortir un cd, Hit number 1 au UK, ils mettent leurs photos partout dans le magasine NME qui aide aussi à les introduire, ils font une tournée, et ils viennent à l\'Ancienne Belgique à Bruxelles xD Et voila cheers . Ou bien ils pourraient jouer au Glastonbury 2009 en Angleterre ou au Dour Festival 2009 en Belgique, là où ya pleins de groupes pas connus qui viennent ! Ils assureraient bien sur scène à ce genre de festivaux !

c\'est clair , ils assureraient au festival de Dour ! Je n\'y vais jamais , mais si la ça se fait , je pourrais bien y aller ^^


Dernière édition par o0auré0o le Dim 31 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:43

Il faudrait qu'ils passent en Corse aussi Mdrrrr !

Mais là, impossible, je peux rêver !

L'ESPOIR FAIT VIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:45

Ed-addict a écrit:

LOL John ? ha ha ! ( je connais son frère un peu , ils sont super sympa !)

Sérieux

Première réaction : il a un frère ?

Réaction normale : ouah , c'est génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 0:48

Mdr !

Oui mais euh ... Faudrait juste que tu vois la tête de son frère ...
C'est pas le même je t'assure ... HA HA !

( Je vais mettre des photos dans la partie " photos personnelles, et là tu verras son frère ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 1:00

oki loool

Hâte de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 1:01

Je les mets peut être après ou demain !!
héhé ! Attention les yeux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 1:03

oki Smile , non mais c'est vraiment , vraiment cool !

sur ce , moi je vais y aller ,je commence à fatiguer ! a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 1:38

Vous m'faites rire Smile Moi mon préféré ça doit être Ed quand même
Et pour ma chanson préféré d'eux j'hésite entre Le soleil ou Come flash all your ladies !
& hate de voir la photo du frère de John, mais déjà il est pas mon genre, alors son frère ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 1:43

Moi du groupe je n'aime que Ed !! Mdrrr
Ah oui elle est bien aussi !
Mais " Le soleil " reste ma préférée !
Elle me donne la pêche !
Et puis Ed dans une interview avait dit que c'était sa préférée aussi ... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 2:13

Haaaaaa x) Ouais le soleil elle cartonne vraiment ! Avant j'adorais aussi Boy don't smoke, mais je m'en suis laçé ! C'est en fait la première chanson que j'ai entendu d'eux.. pour la petite histoire (XD MDR genre vous voulez entendre ma vie mais bon !), j'avais cliqué par hasard sur leur myspace, et là ça me joue automatiquement Boy don't smoke, et sans m'en rendre compte je savais pas que c'était de leur page web que ça jouait, et comme j'avais iTunes ouvert, je pensais sincèrement que c'était une chanson des Libertines et que c'était Pete Doherty qui chantait, et j'ai direct' adoré, après genre 1min30 je m'en suis rendu compte que c'était en fait la voix d'Ed Westwick XD !!!! Et donc après j'ai été téléchargé des chansons d'eux, et par après j'ai connu Le soleil et tout le reste ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 2:15

Mdrrr
Tu as du avoir un choc quand tu as vu que c'était Ed Westwick en personne qui chantait !
Et il faut dire qu'il chante fabuleusement bien .... !
Sa voix me fait craquer de toute façon !!

Et non tu ne racontes pas ta vie =) J'aime bien écouter les petites histoires moi Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 2:21

MDRRRRRRRR XD
Mais d'office j'y croyais pas que c'était Ed ! j'étais vraiment : hein quoi ?!
Ouais il chante biien je trouve Very Happy (mieux que moi en tout cas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 2:25

LOL
Je chante faux et affreusement mal donc ... Very Happy

Ah moi pour la petite histoire ( à mon tour maintenant ), j'ai découvert le groupe un peu après avoir découvert la série Gossip Girl et un peu après avoir découvert Ed donc, je suis tombée sur un site ( je sais plus lequel) un site sur Ed et il y avait un lien sur leur Myspace !
J'étais trop étonnée ! Mais des que j'ai entendu, j'ai ADORÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 2:36

MDR xD Moi je chante très maaaaaal aussi, peut etre un peu moins faux, vu que j'ai des cours de solfège depuis hum 3 ans, et donc on chante là (Oui je sais j'ai commençée tard no comment xD)

Hoooo =D Ouais moi aussi super étonée!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Haine

Hell-Haine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 11:46

J'aime ce groupe !

Moi aussi j'ai été étonné de savoir que Ed faisait partit d'un groupe de rock. Quand j'ai vue ça j'ai cru qu'il était musicien car j'avais du mal à le voir chanteur. Donc j'ai été super étonné de voir qu'il chante si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 14:58

Ed est un artiste complet !
C'est ça qui est bien. Il est très talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Juw Bass

Juw Bass


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! EmptyDim 31 Aoû - 22:24

oui il y'a enormement de ressemblance avec Babyshambles ( quoi que babyshambes est plus " lent " ) d'ailleur la voix de Ed' ressemble a celle de Pete doherty enfin c'est peut etre que moi qui divague x) mais je trouve beaucoup de ressemblance entre les deux voix !
en tout cas je m'en plain pas j'adore ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Filthy Youth : le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: The Filthy Youth : le groupe !   The Filthy Youth : le groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Filthy Youth : le groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Filthy Youth > 2007 > MySpace Pics > The Filthy Youth PHOTO DIVERSE DU GROUPE
» The Filthy Youth > Performances > 06.24 - Party House 100 at Santos (from Sabrina)
» Ouverture du groupe : Addicted to Ed Westwick
» Ouverture du groupe : Addicted to Chuck Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed Westwick Fan :: Ed Westwick :: The Filthy Youth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser