Ed Westwick Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed Westwick Fan

Bienvenue sur le forum du talentueux Ed Westwick connu dans la série Américaine Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos 5 couples préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos 5 couples préférés Empty
MessageSujet: Vos 5 couples préférés   Vos 5 couples préférés EmptyDim 15 Fév - 20:29

Et quels couples de séries TV adorez vous ?
Allez vite, votre classement ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Vos 5 couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 couples préférés   Vos 5 couples préférés EmptyJeu 19 Fév - 0:39

1 : Blass, parce que c'est le Blass , tout simplement , j'aime les histoires compliquées^^

2 : Brooke et Lucas, j'aimais beaucoup leur histoire dans les premières saisons et je suis fan de ce Brucas là, par contre, je ne sais pas si j'aimerais toujours autant de les revoir ensemble en fin de 6ème saison...

3 : Summer et Seth , J'adore leur histoire, la fille populaire et le geek , c'est rare de voir ça et pourtant ce n'est pas mal comme couple !

4 : Rachel et Ross. Leur histoire m'a beaucoup fait rire. Ils étaient toujours dans des situations pas possibles.(le mariage à Las Vegas, Le "Rachel" à la place d'Emily, etc...)

5 : Brooke et Julian. Un tout nouveau couple dans One tree hill, mais un couple que j'ai tout de suite adoré même avant qu'ils soient ensemble...Il a un truc entre Brooke et Julian qui fait qu'ils vont très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 couples préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed Westwick Fan :: Flood :: M.T.C :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser