Ed Westwick Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed Westwick Fan

Bienvenue sur le forum du talentueux Ed Westwick connu dans la série Américaine Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wendy as Mrs Westwick x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Westwick

Mrs Westwick


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon mari Ed Westwick <3
Humeur : I'm Happy ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Wendy as Mrs Westwick x) Empty
MessageSujet: Wendy as Mrs Westwick x)   Wendy as Mrs Westwick x) EmptyMar 7 Avr - 21:08

    Alors moi c'est Wendy, j'ai 18 ans et je suis fan d'Ed Westwick. Cela va de soit, sinon je ne me serai certainement pas inscrite sur ce forum. Bref, à part ça je suis aussi fan de Leighton & Penn. J'adore regarder Gossip Girl, Les Frères Scott, Chuck (la série).

    Mes loisirs ? Alors, j'aime passer du temps sur l'ordi, sortir entre amis..., chanter et écouter de la musique.

    Mes groupes/chanteurs préférés ? Les Jonas Brothers, The Filthy Youth, Gavin DeGraw, Kate Voegele, Beatriz Luengo, Miguel Angel Muñoz et pleins d'autres.


Ah oui, j'allais oublier, i'm the wife of Ed x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy as Mrs Westwick x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick on CW11
» Ouverture du groupe : Addicted to Ed Westwick
» Film 100 Feet with Ed Westwick - Attention HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed Westwick Fan :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser