Ed Westwick Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed Westwick Fan

Bienvenue sur le forum du talentueux Ed Westwick connu dans la série Américaine Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chuck bass et ses amours

Aller en bas 
+3
Tatiana*
o0auré0o
Ed-Addict
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyMer 27 Aoû - 1:31

Ce topic est destiné à parler des relations amoureuses que Chuck Bass a dans la série.
On lui en connait une pour le moment, celle avec Blair Waldorf.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyJeu 28 Aoû - 23:26

Rah la la ce couple <3
Un couple limite légendaire pour moi !
Ils vont trop bien ensemble, j'adore leur histoire ...
Tellement de moments mythique aussi : La limo, le discours au mariage et j'en passe ...
La première fois que Chuck tombe amoureux aussi ...
Je pense qu'il est vraiment accro à Blair.
C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 0:18

Comme tu dis , c'est Blair et Chuck c'est The Couple de la série.

Ils sont incroyable, comme je l'ai déja dit un peu partout , j'ai été étonnée la première fois que j'ai vu la scène de la limo , mais avec le recul et en revisionnant les anciens épisodes, c'était évident qu'il allait se passer quelque chose entre eux...

Et puis je saurais pas expliquer ce serait comme des opposés qui se ressemblent qui s'attirent et finissent par s'assembler ^^ Ce que je veux dire , c'est qu'ils sont pareils de par leur caractère explosif , mais ils sont tellement différents de par leurs attitudes et leurs conceptions de la vie ,tout ça fait qu'il ne pouvait se passer une chose : qu'ils se passe quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 0:22

Wow, belle description ! Shocked

La scène de la limo me donne encore et toujours des frissons à chaque fois que je l'a regarde.
Car oui j'avoue, j'ai du l'a regarder plus de 30 fois au minimum Mdr ... !

Ce qui est beau, c'est de voir le personnage de Chuck évoluer grâce à sa relation avec Blair ...
On le voit différent. Ou voit pratiquement un autre Chuck parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
o0auré0o

o0auré0o


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 0:35

lol , je ne suis pas sure si ça veut dire quelque chose ce que j'ai dit , mais c'est un peu compréhensible donc ça va ^^

Sinon , moi aussi j'adore la scène de la limo , comme pratiquement tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 0:39

lol j'ai compris ce que tu voulais dire t'inquiète pas ! ^^

Oui la scène de la limo tout le monde l'aime je crois !!

Et y a aussi la scène du mariage, dans le dernier épisode ... Quand il fait le discours ...
Celle là, je l'adore aussi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 0:48

Chuck & Blair

Le couple qui a fait que la série soit si intéressante pour moi ! Au début, je ne me pré-occupait pas tellement de Chuck, comme on ne parlait pas vraiment beaucoup de lui dans le livre, et on ne disait que du mal sur lui, j'étais plus pour genre Serena & Dan. Et puis waw cet épisode Victor, Victrola ! Dans la limousine, et là c'était fini les "gentils", j'ai commençé à accrocher avec Chuck .. et c'est devenu mon personnage préféré dans la série.

Et on voit qu'il a évolué grâce à Blair. Il y a peut-être que à la fin de l'épisode 18, où il laisse tomber Blair, j'avoues que j'ai adorée cette scène, mais ça l'a un peu "rabaissé". Mais bon, sinon il n'y aurait pas d'histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 0:53

Moi c'est pareil ^^

Dans les livres, je ne l'aimais pas du tout ! J'étais plus Blair & Nate ! Alors que dans la série, je n'aime pas ce couple !

Par contre j'ai accroché des les premiers épisodes avec Chuck ! Et puis des que j'ai entendu sa VOIX ... ! Mdrrr !

La fin du 18 m'a dégoutée sur le coup, mais en fait, c'est seulement sa peur de s'engager, et sa peur de changer ... Les paroles de son père lui ont fait peur !
Ce que j'aime chez Chuck, c'est que son personnage est vraiment complexe ...
Un personnage comme Serena est ennuyant à mon gout ainsi que le couple Serena/Dan !

Alors que le couple Blair & Chuck est passionnel et inattendu !
C'est pour ça qu'on accroche !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 1:28

Ed-Addict a écrit:
La fin du 18 m'a dégoutée sur le coup, mais en fait, c'est seulement sa peur de s'engager, et sa peur de changer ... Les paroles de son père lui ont fait peur !
Ce que j'aime chez Chuck, c'est que son personnage est vraiment complexe ...
Un personnage comme Serena est ennuyant à mon gout ainsi que le couple Serena/Dan !

Alors que le couple Blair & Chuck est passionnel et inattendu !
C'est pour ça qu'on accroche !

Je pense pareil, sauf que j'aime pas tellement Blair, je l'a trouve trop b*** (Je vais pas dire de gros mot xD), et je préfère quand même Serena, mais je trouve le personnage de Blair beaucoup plus interessant ! Et oui pour Chuck, mais dans une vidéo spoiler de la saison 2, une scène entre eux deux, il explique exactement ce que tu as dis (Donc ça ne devient plus vraiment un spoiler vu qu'on le voit nous même xD). Et en effet, Serena/Dan, ouais ils sont super mignons, mais voila il n'y a pas d'actions ! Heureusement quand même que Georgina est venu mettre un peu d'action dans leur couple xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 1:35

Oui j'ai vu les vidéos spoilers !
Et d'ailleurs en ce moment, je pense que Blair attend qu'une seule chose pour retourner avec lui ... Qu'il lui dise le fameux mot : " I love you " !
La saison 2 va être surtout centrer sur eux en plus ! Tant mieux ! Car dans la saison 1 j'en avais un peu marre que tout soit centré sur Serena ...

Blair je l'adore ! Malgré ses côtés B**** ! Elle est vraiment plus intéressante que Serena !
Chuck et elle se ressemble un peu en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 1:56

Ouais j'ai vu, je trouvais que c'était une belle scène !

Et c'est trop cool que ce sera basé sur Blair & Chuck =D et Blair & Chuck bien sur qu'ils se ressemblent tellement <3 On peut si bien les assembler !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 2:00

Oui c'est vrai =)
Je crois que si le producteur de la série casse leur couple ou quoi que ce soit, je vais porter plainte Mdrr !
Car même si j'ai accroché avec la série des le premier épisode, je suis vraiment ACCRO depuis leur romance !
Mais bon ... On verra bien comment va continuer ce couple et surtout, comment il va évolué !

Chuck est amoureux d'elle et si tu as regardé les spoilers surtout, cela se voit dans les vidéos je trouve ...
Blair fait tout pour le rendre jaloux, elle est folle de lui !

Ca crève les yeux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 2:05

MDR XD si ils casseraient complètement le couple Blair & Chuck, en moins de 24h des millions de fans porteraient plainte x)

Exactement =D ca se voit à mort qu'elle l'aime et que lui l'aime aussi ! et j'adore le fait qu'ils se "jouent" autour d'eux-même (Ca se dit ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 2:08

Oui 24 Millions de fan comme nous porteraient plainte ! Mdrrr

Euh ... Je sais pas si ça se dit, mais j'ai compris ce que tu voulais dire ! ^^

Ils se tournent autour, ils jouent à chien et chat ... ! Tu voulais dire ça ?
Si oui, je suis complètement d'accord !!
J'adore leur relation en fait =)
Tout le monde aimerait avoir une histoire comme celle de Blair et Chuck !
Et si le gas ressemble à Ed en prime ... Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 2:32

Ed-Addict a écrit:

Ils se tournent autour, ils jouent à chien et chat ... ! Tu voulais dire ça ?

Ta tout compris xD C'est juste que j'avais oublier les mots (Pas très très forte en français!)
L'histoire de Blair & Chuck est tellement passionnante, que si une ou un de mes ami(e)s auraient une relation comme ça, ce serait surement la(e) seul(e) où je m'interesserais à fond dans sa relation amoureuse !
Et si il ressemble à Ed, waw =)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 2:38

Mdrr mais quelqu'un qui ressemble à Ed ? Faut pas rêver Mdr ! =)

Blair en a de la chance hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 2:48

J'avoues que j'en ai jamais vu dans ma vie ! C'est surtout Leighton [Meester] qui en a de la chance, elle a le droit d'embrasser Ed ET Chace (que je trouve très hot aussi =D) <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Haine

Hell-Haine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 11:54

Un gars qui ressemble à Ed ça doit se trouver mais qui soit completement à sa hauteur c'est tout simplement impossible ! Il est unique Cool

Sinon pour ce qui est des amours de Chuck :

Blass, Blass, Blass, Blass, Blass, Blass...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 14:54

Blass forever ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Juw Bass

Juw Bass


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 22:14

Humm le plus beau couple de la serie et le plus interessant enfet , parce que les autres sont un peu tous gnangnan je trouve , puis ils vont tellement bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyDim 31 Aoû - 23:06

Ouais, les autres sont gnangnan c'est clair !
Le couple Dan/Serena il est trop mou !
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Tatiana*

Tatiana*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyLun 1 Sep - 1:14

Trop gnangan XD!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Addict
Admin
Ed-Addict


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Fumer, me droguer, boire ... Ouais, HAHA.
Humeur : Freak!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyLun 1 Sep - 1:28

On est toutes d'accord !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edwestwickfan.forumactif.org
Hell-Haine

Hell-Haine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyLun 1 Sep - 12:01

Ouais ils sont trop gnangnan vous avez raison ! au moins avec le Blass y'a de l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours EmptyLun 1 Sep - 13:10

Comme je l'ai dit dans ma présentation, pour moi le Blass est une bonne surprise. Au vu des bouquins, j'aurais mis Blair avec Dan au début de la série, car il avait gardé le caractère attentif dont elle a besoin, conjugué au fait qu'il semblait moins crade que dans les livres. Mais faut avouer que le Blass est un sacré couple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck bass et ses amours Empty
MessageSujet: Re: Chuck bass et ses amours   Chuck bass et ses amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck bass et ses amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass promo
» Ouverture du groupe : Addicted to Chuck Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed Westwick Fan :: Ed Westwick :: La Série Gossip Girl :: Le personnage de Chuck Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser